Avertissement : des tests sont en cours, toute modification effectuée pendant la présence de ce bandeau est susceptible d'être détruite !

Vous êtes ici : Site / Forums / Aventures / Une histoire de vaches ... / Une histoire de vaches ... : Présentation

Post n° 5 par Rm951 le lundi 04 août 2008 à 22 h 50 min 39 s (il y a 9 ans et 5 mois ) [ MP ]

Une histoire de vaches ... : Présentation

Moscou, Russie – Jeudi 11 août, 2014, 8 h 44

— Vous pouvez vous asseoir monsieur le premier ministre.

Jon Womoskovitch exécuta en vitesse l’ordre du président. L’homme de soixante ans, célebre pour ses multiples opérations dans les années 70 à la tête du KGB; avait en effet été nommé à son poste il y a à peine une heure. La prenne ne sait absolument rien là-dessus, et Jon encore moins.
Sur la chaise d’en-face, deux scientifiques très connu en Russie suite à l’expérience “Cow, ours lifes”. L’expérience, parlons-en. C’est tout simplement le plus grand buzz de tout les temps. Un peu normal : mélangez l’ADN d’une vache avec un ADN humain afin de créer une créature invulnérable aux plus grandes maladies humaines comme le S.I.D.A ou le cancer , si vous n’avez pas toutes les presses à scandales ou les associations de défenses qui se rebellent, alors vous n’êtes plus sur Terre. Ce buzz même, c’est arrêté, incroyable soit-il le jour de l’opération, le 22 mai 2009. Pourquoi ? Car les presses n’arrivaient plus à avoir des infos de ceci, comme si, comme si il ne s’était rien passé.

— Monsieur le … le premier ministre, souria le président, si nous avons décidés aujourd’hui, de vous nommer vous, ex-président du KGB, ce n’est pas pour de la politique.
— J’imagine … répondit sèchement le premier ministre.
— Pour tous vous dire, et comme je vois que vous aviez peut-être imaginée, le but de cette réunion de “crise”, c’est l’opération “Cows, our lifes”.
— Ah ! Enfin des nouvelles ! Rassurantes ?
— Rassurantes, ce n’est pas tellement le mot qui convient, lança le premier scientifique, suivi d’un rire qui avait l’air de mettre en colère le président.
— Enfaite, l’opération en-elle même c’est bien passé, mais comment dire, un accident a eu lieu .
— Le combinage des ADNs a crée une anomalie grave et inexpliqué. Nous ne savons pas pourquoi, mais le cerveau de la .. de la “créature” a disjoncté ... Il est devenu extrêmement violent, et surtout, extrêmement fort et grand … En à peine 2 ans d’existence, il est devenu de taille humaine, et … et a tué un scientifique, et en a mordu un autre.
— Quoi ?? Mais, ils pouvaient pas l’arrêter avant qu’il ne grandisse ?
— Hum … vous connaissez les scientifiques .
— Apparemment non .
— Ils voulaient voir .. ce que ça faisait ….
— Ils n’ont pas vu grand chose … mais quand vous dîtes “mordu”, ca signifie ?
— Son sang s’est mêlée avec celui de la créature, l’ADN en fait… pendant quelques instants, il est devenu “la créature”.
— Pendant quelques instants ?
— Il est mort , en même temps que la créature .
— Ah … bon, je comprend pas bien ce que vous voulez me dire .
— Enfaite nous non plus. Apparemment, dans la contrée de Jachovitch, là où c’est déroulé l’opération, il y a d’autres cas simillaires, les paysants sont devenus sanguinaires et tueurs .
— Mince. Et donc, qu’est ce que j’ai à voir avec tous ça ?
— Votre neveu …
— Mon neveu ? Qu’est ce qu’il a ?
— Nous avons décidé de l’envoyer là-bas, pour en savoir plus sur cette affaire. Vous savez plus que moi ces compétences .
— Mais … enfin, je comprend toujours pas ce que j’ai à faire dans cette histoire, je comprend pour mon neveu, c’est un agent secret de talent mais …
— Vous allez le dirigez, interrompit le président, avec votre poste de premier ministre , rien de mieux, et puis, vous savez comment faire.

Oui il savait comment faire, il avait tant de fois dirigé son neveu…

Post n° 8 par lobtec le mardi 05 août 2008 à 17 h 16 min 43 s (il y a 9 ans et 5 mois ) [ MP ]

L’intro semble beaucoup trop longue(pour moi, en tout cas…) je n’ai même pas eu le courage de la lire au complet!

Post n° 9 par matheod le mercredi 06 août 2008 à 20 h 00 min 02 s (il y a 9 ans et 5 mois ) [ MP ]

longue mais super ! sur ce genre de site il faut s’attendre a de voir lire

Aller à la page : 1

Vous n'avez aucun droit sur ce topic.

Site par SpaceFox, 2007-2008 - Version 8.8.4 - Creative Commons License - Temps : 6,95 ms soit 4,24 ms pour PHP et 2,71 ms pour 4 requêtes SQL.
Mes autres sites : - Anne Colin, Photographe Les clichés des mangas & animes Un Renard en Corée Le Trombi de Mononoké-BT Ælith, un site d'écrits Le Site dont Vous êtes le Héros